-
Bernard Tapie prend les commandes de l'OM
Vidéo: reprise de l'OM par Bernard Tapie
La veuve, Edmond Charles-Roux, de Gaston Deferre, ancien maire de Marseille, incite Bernard Tapie a reprendre le club olympien. L'olympique de Marseille est alors mal en point en championnat. -
Bernard Tapie débute en politique à Marseille
Il remporte les élections législatives dans la 6ème circonscription de Marseille face à Guy Tessier. Il est soutenu par le partie socialiste.
(sourcephoto: capture écran) -
Condamnation suite à l'affaire VA/OM
Bernard Tapie est condamné à deux de prison, dont huit mois ferme pour "complicité de corruption et subordination de témoin" dans l'affaire du match truqué VA/OM. -
Bernard Tapie aurait fait une offre au groupe Hersant Média
Vidéo BFM Tapie revient aux affaires à Marseille
L'homme d'affaire serait intéréssé pour reprendre des quotidiens régionaux dans le Sud de la France dont La Provence. Il aurait fait une offre au groupe Hersant Média et attendrait début décembre des réponses.
(sourcephoto: capture d'écran) -
Le fils de Bernard Tapie en conflit avec l'OM
Le dérapage de S. Tapie RMC
L'OM et son président actuel Vincent Labrune vont porté plainte contre Stephane Tapie. Le fils de Bernard Tapie a vivement critiqué sur une radio locale Vincent Labrune et a donné son numéro de téléphone à l'antenne. Le président olympien aurait rigolé suite à la défaite 4 à 1 de l'OM face à Lyon.
(créditphoto: capture d'écran)