Réforme de la Loi Autonomie

  • Le gouvernement Ayrault précise les contours de la très attendue loi sur l'autonomie

    Le gouvernement Ayrault précise les contours de la très attendue loi sur l'autonomie
  • Création par décret du comité national pour la bientraitance et les droits « nouvelle formule ».

    Création par décret du comité national pour la bientraitance et les droits « nouvelle  formule ».
  • Premières conclusions tirées par la ministre Michèle Delaunay, suite au renvoi d’une nonagénaire survenu dans un Ehpad des Hauts-de-Seine, conclusions qui déclenchent la colère de l'AD-PA.

    Premières conclusions tirées par la ministre Michèle Delaunay, suite au renvoi d’une nonagénaire survenu dans un Ehpad des Hauts-de-Seine, conclusions qui déclenchent la colère de l'AD-PA.
  • Message de François Hollande lors du 31è congrès de l'UNIOPSS "La réforme de la dépendance sera finalisée avant la fin 2013".

    Message de François Hollande lors du 31è congrès de l'UNIOPSS "La réforme de la dépendance sera finalisée avant la fin 2013".
  • 1ère rencontre de Mme Delaunay avec les professionnels du secteur

    1ère rencontre de Mme Delaunay avec les professionnels du secteur
  • Installation du comité national pour la bientraitance et les droits « nouvelle formule ». Créé par décret n° 2013-16 du 7 janvier 2013

    Installation du comité national pour la bientraitance et les droits « nouvelle  formule ». Créé par décret n° 2013-16 du 7 janvier 2013
  • La ministre déléguée poursuit les concertations sur la future loi Autonomie, et reçoit les professionnels du secteur de l'aide à domicile

    La ministre déléguée poursuit les concertations sur la future loi Autonomie, et reçoit les professionnels du secteur de l'aide à domicile
  • La députée PS Martine Pinville, le conseiller général PS Luc Broussy et le gériatre Jean-Pierre Aquino remettent au gouvernement leurs conclusions, destinées à alimenter les réflexions relatives à la loi.

    La députée PS Martine Pinville, le conseiller général PS Luc Broussy et le gériatre Jean-Pierre Aquino remettent au gouvernement leurs conclusions, destinées à alimenter les réflexions relatives à la loi.