-
L’Angleterre veut mettre de nouvelles taxes. Cela met les colonies très en colère puisqu'ils ne sont pas représentés au parlement et qu'ils n'ont pas de mots a dire dans les prises de décisions concernant les taxes.
-
Des colons dans des costumes d'Amérindiens montent sur les bateau et jettent les cargaisons de thé à la mer en signe de révolution contre l’Angleterre.
-
Elles se passent dans les villes de Lexington, Concord et Lincoln. Ce sont les premiers engagement militaires de la guerre d'indépendance
-
Cette bataille à eu lieu à Boston. Elle est estimée une des batailles les plus brutales de la guerre d'indépendance avec 100 morts, 271 blessés et 30 capturés.
-
La fameuse déclaration d'indépendances est approuvée et signée le 4 juillet 1176 se texte permets au 13 colonies de se séparer de la Grande-Bretagne et de devenir indépendant, d'où viens le nom ''déclaration d'indépendance''.
-
Cette bataille se déroula au New-Jersey. L'armée,dirigée par George Washington, traversa la rivière pour mettre l'effet surprise de leur bord et éliminer les britanniques.
-
Les Français et les Américains sont devenus amis pendant la guerre d’indépendance.
-
Cette bataille dure 21 jours. Elle c'est passée entre les américains et les britanniques. Après les 21 jours de combats la Grande-Bretagne fini par se rendre. Elle fut la dernière bataille de la guerre d’indépendance.
-
Le traité de paix qui a mis fin a la guerre d'indépendance. Il fait aussi de grand changement territoriaux. Les Étas-Unis vont maintenant jusqu'au Mississippi et le Québec perd un peu des Grand lacs et tout le lac Michigan. La Floride reviens à la France.
-
Cette conventions à eu lieu en Philadelphie et avait pour but de discuter à propos des problèmes des Étas-Unis vis a vis l’indépendance. C'est a cette conventions que la Constitution des Étas-Unis fut rédigée et adoptée. Elle à pris fin le 17 septembre.