Les causes de la Révolution américaine

  • 1763 BCE

    L'Amérique du Nord après la guerre de sept ans

    La métropole interdit aux américains et aux canadiens d'acheter des terres. L'Angleterre refuse de modifier le territoire des13 colonies qui eux s'attende a un agrandissement. L'entré est bloqué pour s'assurer que personne ne passe les frontières.
  • 1763 BCE

    des mesures impopulaires

    jusqu'en 1767, l'Angleterre veut imposer une taxe pour remplir les coffres de l'état. Ils veulent que les colonies participent aux dépenses des conflits.
  • 1760 BCE

    no taxation without representation

    jusqu'à 1770' l'Angleterre veut imposer une taxe aux colonies américaine pour qu'ils participent aux dépense de l'empire. c'est le parlement de Londres qui avait choisi les taxes et les colonies américaines n'était pas contente. Le slogan '' no taxation without representation'' représente ces années.
  • 1700 BCE

    des colonies en croissance

    Jusqu'en 1770, les 13 colonies ont un développement démographique et économique fulgurant. La population double presque tous les 20 ans. il y a environ 400 000 esclaves noirs sur 2 500 000 personnes. les habitants veulent étendre leur territoires vers l'ouest. En Angleterre, il y a une croissance économique de 40 pourcent grâce à l'agricole principalement le tabac, le riz, le blé et l'indigo
  • La déclaration d'indépendance

    Ils imposent plusieurs lois et droits aux citoyens comme le droit que tous les hommes naissent libres et égaux, de se soulever contre le rois, de vivre en liberté et dans le bonheur ect.