L'antisémitisme

  • 500

    La diaspora des juifs durant l'Antiquité gréco-romaine

    La diaspora des juifs durant l'Antiquité gréco-romaine
    Durant la période de l'Antiquité gréco-romaine dans le 5e siècle après J.C. les juifs étaient victime de la diaspora et de la discrimination. Ils sont monothéistes et ils refusent toutes idole. Plusieurs de leurs rituels étaient questionné par les gréco-romaines. Les gréco-romaines avaient un rituel de tué les premiers né dans les familles juives.
  • 800

    Les juifs en Europe

    Les juifs en Europe
    Dans le 8e siècle en Europe, les juifs ont vécu de grandes persécutions et vexations. Ils étaient interdit de faire plusieurs affaires publique tel que le mariage au chrétiens et d’assister aux fonctions publiques. Les chrétiens ont ordonner la conversions des juifs en christianisme. Si les juifs résistaient, ils étaient placé comme esclave, accuser de crimes, interdit de prier et même des enfants juifs furent à confiés des parents chrétiens.
  • 800

    Le Saint Empire

    Le Saint Empire
    Dans le sud-ouest de l'Europe dans le 8e siècle, les arabes ont envahie les juifs pour avoir un impact très permanent sur leur vies. Les juifs se sont séparé en deux groupes distinct autour du continent. Quand le pape Grégoire le Grand a pris règne, les juifs étaient interdit de pratiquer leur religion selon les nouvelles lois.
  • 1200

    Les Croisades

    Dans l'Europe (majoritairement dans l’Allemagne), les croisades ont affecté les politiques, l'économie et les religions. Les juifs avaient seulement la choix entre le baptême et la mort. Selon les croyances juives, ils préfèrent mourir et accomplir la sanctification que de devenir chrétiens.
  • 1391

    La Reconquista

    La Reconquista
    Le pogrom de Séville (mot qui signifie «détruire entièrement» la communauté juive) s'est répandu à travers l'Espagne. Les chrétiens voulaient convertir les juifs. Les hommes, les femmes et les enfants étaient baptisé de force ou tué. Des villages juives entières étaient brûlés. Si les juifs ne prouvaient pas être des «bon chrétiens» ils étaient condamnés au bûcher.