Mes 4 Histoires Humoristiques

  • Snapchat au Restos

    Ce moment à une importance car, elle reflète un rendez-vous agréable au restaurant d'où j'ai eu l'occasion de voir de manière drôle, qu'on pouvait scanner sa nourriture. (sarcastiquement)
  • Nuit comique au gym

    Ce moment, c'est passé pendant que j'étais au gym. Je discutais avec la personne à la réception, quand à 2 reprises, on entendu un son fort. La première fois, c'était imposant, la deuxième fois, encore plus imposant. Donc, on s'était rendu d'où provenait le son quand on s'était rendu compte que quelqu'un, en position de Bench sur la machine à poids, était sur le bord de s'étouffer mais dans une position humoristique. Nous l'avons secouru et nous l'avons conseillé de ne pas lever trop lourd seul.
  • Snap au Cégep Marie-Victorin

    Cela s'est passée à la session d'automne à mon premier cours de sociologie. l'enseignante finissait de présenter son plan de cours et c'était rendu l'heure de la pause. Au moment, où je sortais de la classe, j'ai pu assisté à une prise de vidéo Snapchat dans une posture très spécial, appuyée sur le cassier de façon exagérer (elle cherchait la posture la plus sexy).
  • Snap de Fou au gym

    Je m'entraînais au gym. C'était un samedi de nuit, J'étais rendu à travailler les muscles du trapèze. Donc, j'avais complété trois séries et il m'en restait deux autres à terminer. j'avais pris une pause et j'étais parti m'essuyer le visage à la toilette des hommes. À mon retour, au moment où je débutais ma série quand soudain, j'assiste à une prise de vidéo Snapchat mais cette fois, la posture était plus genre: à la recherche de la posture sexy et sensuelle en s'appuyant au miroir exagérément.