Microscope

L'histoire du microscope et de la théorie cellulaire

  • 330 BCE

    Artistote

    Artistote
    La première personne qui a vraiment étudier la structure et le comportement des animaux. Il a placer ces espèces dans des groupes differentes base sur ses caractéristique similar (La fondation de la taxinomie). Il était aussi le premier spécialiste qui était enregistré de parler à propos de génération spontanée
  • Period: 330 BCE to

    L'histoire du microscope et de la théorie cellulaire

  • Zacharias Janssen

    Zacharias Janssen
    Zacharias,Hans Janssen et Hans Lipperhey ont invente le premier microscope, le microscope composé. Zach a aussi déclaré que toute les plantes sont construction des cellules. Cette invention a contribuer au théorie cellulaire par fait plus facile et plus faisable d'observer les cellules et a aidé a refusé l'idée de la génération spontanée.
  • Jan Baptiste Van Helmont

    Jan Baptiste Van Helmont
    Helmont a apporter une l'idée photosynthèse. A cette époque, la théorie est que les plantes se grandissaient en mangent la sol. Il a tester ca et a concluer que les plantes poussent en buvant de l'eau parce que la masse du sol n'a pas changé donc les plantes ne mangent pas de sol. Il était aussi le personne qui a penser que la génération spontanée était vrai. Il a dit que si tu a placé une chemise sale avec du blé, des souris sont nées 21 jours plus tard.
  • Galileo Galilei

    Galileo Galilei
    Galileo Galilei a créé un microscope composé qui a fourni un grossissement d'environ 30x que la microscope de Hans Lipperhey, Zacharias et Hans Janssen.
  • Roberte Hooke

    Roberte Hooke
    Roberte Hooke a fait la fondation de la théorie cellulaire. Il était la première personne qui a utilisé le mot cellule. Mais a ce temps, il a pensé qu’il y avait seulement des cellules dans les plantes et les champignons.
  • Francesco Redi

    Francesco Redi
    Redi était la première personne qui a défier la théorie de la génération spontanée en démontrant que les asticots proviennent d'œufs de mouches. Un personne, par le nom John Turberville Needham à défier les découvertes de Redi en faisait un expérience mais en réalité, il n'a pas chauffe assez longtemps pour tuer tous les microbes avant expérimenter.
  • Antonie Van Leeuwenhoek

    Antonie Van Leeuwenhoek
    Sur le 17 septembre 1683, Leeuwenhoek a écrit un lettre au Société royale britannique décrivent les ‘animalcules’ qu’il a observé dessous son microscope. Antonie a vu les premières observations des microbes comme la bactérie et les protistes. Il a créé son propre version d’un microscope et a créé les bases de l'anatomie végétale. Il est devenu un expert de la reproduction animale.
  • Lazzaro Spallanzani

    Lazzaro Spallanzani
    Après qu’il a revoir les expériments de Redi et Needham, Lazzaro a conclu que peux etre le chauffage de la bouteille par Needham n'avait pas tué tout à l'intérieur. Il a fait son propre experiment et à conclure que la génération spontanée n'était pas vrai mais les scientifiques ont pensent que l'air était nécessaire pour la génération spontanée. En 1779, Lazzaro a aussi découvert le base de la reproduction animal.
  • Joseph Jackson Lister

    Joseph Jackson Lister
    Lister a découvert un façon de combiner des lentilles qui aide à éliminant certaines aberrations chromatiques et sphériques que les autres lentilles des microscopes ont avaient. Avec ses nouveaux lentilles, il était le premier à déterminer la forme des globules rouges dans le sang des mammifères.
  • Robert Brown

    Robert Brown
    Brown a découvert que il y a une structure dans les cellules d'orchidées, ainsi que des autres plantes, qu'il a appelé le noyau d'un cellule. Il a aussi donné plusieur classification alternative pour la taxonomie végétale.
  • Matthias Jakob Schleiden

    Matthias Jakob Schleiden
    Schleiden a definir les cellules comme l'unité de base de la structure des plantes. Il était un botanist qui a cofondé la théorie cellulaire avec Schwann et Virchow (Il a dit que tous les tissus des plantes sont composés des cellules).
  • Theodore Schwann

    Theodore Schwann
    Schwann à définir les cellules comme l'unité de base de la structure des animaux. Avec Schleiden et Virchow, il était un des personnes qui a créé la théorie cellulaire (Il a dit que tous les tissus des animaux sont composés des cellules). Il a aussi fait un expérience pour aider à réfuter l'idée de la génération spontanée.
  • Robert Remak

    Robert Remak
    Robert a publié les évidences convaincant que les cellules sont dérive de les autres cellules qui résulte de la division cellulaire. Mais Robert a donné tout mérite pour cette découverte au Johan Schönlein, un naturaliste d'allemand et professeur de médecine. En 1844, il a aussi découvert qu’il y a des cellules nerveuse dans la coeur.
  • Rudolph Vircho

    Rudolph Vircho
    Virchow était un des premier qui ont accepté les travaux de Remak en disant que dedans une organisme vivante, tout les cellules sont identique à eux même et que les cellules sont créés par des autres cellules. Il a donné la dernière règle de base pour la théorie cellulaire. En utilise la division cellulaire, Rudolph a aussi formuler les bases de la pathologie cellulaire
  • Louis Pasteur

    Louis Pasteur
    L'expérience de Louis Pasteur est considérée l'expérience qui a réglé la question de la génération spontanée. Il est connu pour ses documents de les principes du vaccination, fermentation de microbien, et pasteurisation. Lui et Claude Bernard a fait le premier test de pasteurisation complète sur le 20 Avril 1862.