L'Etat-unis contre le Japon

  • Pearl habor

    Pearl habor
    Le Japon faire un attaque surprise sur Pearl Harbor qui était un base pour la navire d’Etas-Unis. Des milliers de soldats d'Américain sont tués dans la pire façons possible et Les avions Japonaise kamakazi chaque bateau Américain.
  • La bataille de Midway et Coral Sea

    La bataille de Midway et Coral Sea
    La bataille de Midway et Coral Sea
    Ceci était un de les plus important batailles pour les Américains. C'était comme le tournant parce que si les Américains reçu c’est iles, ca va etre plus facile de conquit et s’attaquer d’autre Iles qui le Japon avait controle de et si le Japon gagne ils vont commencé leur invasion d’Etat-Unis et bombarder chaque grand ville sur le côté Ouest.
  • Canaux de Guana

    Canaux de Guana
    Cette bataille avait détruite Japon parce qu’ils ont petit de support par avions quand les Américains ont beaucoup. C'était un bataille ou plusieurs soldats avait meurent même si le bataille seulement prend place pour quelque jours. Ce bataille avait faire plus facile de conquit plus d'Îles Japonaise dans moins de temp.
  • Libération de la Philippines

    Libération de la Philippines
    L'invasion de la Philippines était un massif victoire pour les Américains ou ils humilier les Japonaise. Le général Mac Arthur promis de libérer cette colonie de Japon et ils etait correct. Cette invasion complètement detruite l’esprit de les soldats Japonais dans les futur batailles.
  • Le bataille de Leyte Gulf

    Le bataille de Leyte Gulf
    Le bataille de Leyte Gulf était un de les plus grand navire batailles de tout l’histoire. Les Américaines avait 300 massif bateaux et Japon avait environ 67. Par le fin de la bataille, les Américains gagne mais, perdent 3 000 soldats, et plusieurs avions et bateaux. Ensuite le Japon perdent 12 500 soldats, 28 bateaux et plus que 300 avions.
  • Iwo Jima

    Iwo Jima
    Le but de l’invasion de Iwo Jima est de les Américaines de prendre contrôle de tout l’Iles et c’est inclure le 3 aéroports qui vont faire les bombardements de les plus important parties de Japon plus facile. Ceci était un de les plus sanglant batailles de la deuxième guerre mondiale avec un totale de 42 000 mort soldats. Les Japonais était bien équipé pour un grand invasion mais, l’esprit des Américains avait guider les Américains à un crucial victoire.
  • Bataille de Okinawa

    Bataille de Okinawa
    Le bataille d'Okinawa, était pour les Ies Îles de Ryukyu et c'était le plus grand assaut dans le Pacifique de la deuxième guerre mondiale. Cette bataille avait pris 82 jours et était finit par le 22 Juin. Les Américains veulent les Iles parce qu’ils sont 340 kilometer de le continent Japonaise et veulent pour facilement envahit le continent Japonaise.
  • Hiroshima

    Hiroshima
    Le 6 Août 1945, Le U.S B-29 Enola Gay avait utilisé un bombe atomique sur le ville Hiroshima. dans l’explosion environ 70 000 peuples ont meurent puis, dans les mois qui passent environ 80 000 peuples meurent de la radiation.
  • Nagasaki

    Nagasaki
    Le 9 Août, un deuxième bombe atomique était utilisent par les Américains sur le ville Nagasaki. Il y a un peu de controverse parce que le militaire Américain savaient qu’il n’y a pas de soldats la ou d’important peuples dans le gouvernement Japonais. Deux jour après cette attaque les Japonaise avait se rendre le guerre et les Américains ont gagné.